Comment tout a commencé...

Ca remonte à loin en fait... Quand j'étais petite, je rêvais pendant des heures, les yeux plongés dans ces catalogues où l'on trouve ces fameux bouts de fils agrafés, qu'on recevait à la maison. Je feuilletais chaque page, j'étudiais chaque photo, j'essayais de déchiffrer chaque patron, et quand j'arrivais à la fin, je recommençais. J'observais avec très grand intérêt les mains agiles de ma tatie Marie et celles de ma mère... Je rêvais, et j'adorais ça. De vrais moments de légèreté.

Après 10 ans dans  l'enseignement, je sentais que cette vocation s'éloignait peu à peu de moi. J'avais besoin de retrouver cette légèreté qui me caractérise, et c'est là que j'ai chamboulé ma vie.

30 octobre 2014-17h49m22s-35073-

Tout est allé très vite, une démission d'un côté, et l'ouverture de ma boutique Mouton Rose de l'autre; mon bébé, mon bijou, ma fierté.

Ce que je recherchais surtout c’était la création, la réalisation, la recherche de nouvelles idées et gérer une boutique ne me laissait pas assez de temps pour ça

Au bout de 5 ans, malgré que j'y ai fait des rencontres magnifiques et que j'adorais mes client(e)s, j'ai encore peaufiné mes envies. La vente pure et dure ne me correspondait pas entièrement.

moutonrose-com-moutonrose06-•-Photos-et-vidéos-Instagram (1)

D’où la germination de mon dernier projet : un site de vente en ligne de mes patrons, et la réalisation de kits à partir de ces patrons. 

D’où la germination de mon dernier projet : un site de vente en ligne de mes patrons, et la réalisation de kits à partir de ces patrons. 

Soit la plus grande partie de mon temps à imaginer, tester des fils et des idées, faire, défaire, refaire, et sauter de joie quand je vois naître le résultat final.

Grâce à mon merveilleux mari qui s’est attelé à l’élaboration de ce site avec un acharnement sans failles, mon nouveau bébé est né.