Blog

Mar22

retour du salon AEF

Bonjour à toutes !!!

Mieux vaut tard que jamais, voici un petit retour de ma visite au salon AEF à Paris.

Tout d’abord, j’avais dans l’espoir de trouver du tissu… Mais peu de choix et très cher…  😥 Donc pour l’instant, je continue avec mes coupons Paritys (liberty, unis, à pois, à motifs pour enfants, tissus printaniers…) et je continuer à fouiner…

Ensuite, sur les conseils de beaucoup d’entre vous, je voulais absolument compléter ma gamme de broderie, tapisserie et point de croix. J’ai été contactée par Lilipoints. www.lilipoints.com/accueil-lilipoints.html

C’est très joli, j’aime beaucoup. J’ai également re-découvert « Au bonheur des dames »  et j’ai complètement craqué. Alors amies brodeuses, j’attends vos conseils et réactions… 😉

Maintenant côté laines, je viens de passer commande chez Lang Yarns http://www.langyarns.com/?l=fr.

Vous retrouverez donc à partir de mi-juillet, beaucoup de nouveaux fils, notamment de très beaux fils pour chaussettes, de très très jolis coloris en bayadère, de très belles qualités en grosse laine (oui oui pour compléter votre collection de snoods !!!!! 🙂 Vous allez craquer !!! ). Je pense commander par la suite des fils en duvet de yack. A suivre…

Du côté de chez Bergère de France, plein de nouveautés pour la rentrée. Surtout en layette et pour l’enfant:

 

 

 

DMCChez DMC, c’est toujours aussi attrayant. J’ai mis en attente une commande de point de croix à appliquer sur tous types de tissus. Le principe est simple, vous avez des motifs (très sympas) sur une espèce de papier transfert qui s’évapore dans l’eau. Vous choisissez donc votre motif, vous le posez sur le vêtement de votre choix (blouson, jean, baskets en tissu type converses, sac, T-shirts…) et vous faites votre petit point de croix directement sur le motif. Quand la broderie est terminée, vous plongez le vêtement dans une bassine d’eau, et le « papier transfert » se dissout. Vous pouvez ainsi personnaliser tous les vêtements que vous voulez (à part la laine tricotée je pense…).

Pas mal non ??? J’ai mis cette commande en attente… J’attends vos réactions pour savoir si ça peut vous plaire…

Toujours chez DMC, et pour ça la commande est validée, j’ai trouvé une nouveauté géniale pour enfants : une pelote, un bonnet, et dans la pelote est intégrée un doudou.

On suit maille après    maille les explications, et on obtient un bonnet vraiment craquant avec des motifs, des couleurs vraiment sympas et un doudou sur le dessus !!!

N’hésitez pas à réagir sur tout ça !!!!

A très bientôt !!

Axelle

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *